lundi 22 juin 2009

Ce n'est qu'un aurevoir...

Et voilà, c'est terminé ! Hier matin, de très bonne heure, nous nous sommes tous séparés. Certains sont rentrés au Québec, d'autres ont poursuivi leur route à travers les contrées européennes. Pour ma part, j'ai fait un petit détour à Paris.

Ça fait tout drôle de se séparer de cette joyeuse bande que nous formions tous les quatre. En quelques jours à peine, une belle complicité s'est formée entre nous et maintenant, un réel vide perdure après cette séparation. C'est comme un long rêve qui semble déjà loin. J'ai déjà hâte de les revoir et lorsque tous nous serons de retour au pays, nous ne manquerons certainement pas l'occasion d'organiser une soirée de retrouvailles.

D'ici quelques jours, je partagerai avec vous aussi, sous forme de bilan, mes impressions et mes réflexions sur l'ensemble de cet heureux voyage. Mais pour l'instant, je vais moi aussi arpenter le chemin qui s'ouvre à moi et me laisser gagner par la magie de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire